Lancer des campagnes emailing repose sur l’envoi fréquent de grandes quantités de courriels. Cela pose le risque d’être identifié en tant que SPAM par les différents FAI (Fournisseurs...
Lors de vos campagnes emailing, l’un des principaux enjeux est la cohérence de votre message : l’envoi d’un email adapté à son destinataire. Pour améliorer les taux de transformation de...
Rien n’est plus dérangeant qu’un mail que l’on envoie et qui finit dans la boîte de spam de son destinataire. Avant de pouvoir mesurer le taux de clic ou bien encore le taux de conversion, il...
Victime de son succès, on reçoit des dizaines et des dizaines de mails chaque jour. On considère en moyenne qu’un cadre passe 10 à 20 heures par semaine rien qu’à traiter les mails qu’il...
Les occasions pour envoyer des cartes de voeux sont nombreuses et donnent l’occasion à chaque fois de célébrer le destinataire. Que ce soit pour un anniversaire, un mariage, un merci pour...
Communiquer sur son entreprise demande souvent beaucoup de temps et un investissement considérable. C'est bientôt le fin de l'année et pour respecter la tradition, vous allez devoir souhaiter vos...
Évitez le spamming ! Comme nous l'avons vu (L’email marketing : vous optez in ou out ?) il y a différents degrés d'autorisation et donc plusieurs façons d'obtenir ces permissions. Louer un...
Permission marketing Une stratégie de "Permission Marketing" ou "Marketing par adhésion volontaire" couplée à des campagnes d'E-Mail Marketing, est considérée aujourd'hui par les professionnels...
Selon plusieurs études, les organisations qui sous-traitent leurs campagnes d'e-mail marketing obtiennent de bien meilleurs résultats que celles qui les traitent en interne. A quoi cela tient-il ?...
La lettre d'information ou newsletter Une lettre d'information est un courrier envoyé par un seul et même émetteur à plusieurs abonnés de manière régulière. Elle permet au webmaster de...