Email marketing Communication : comment être efficace par mail ? Victime de son succès, on reçoit des dizaines et des dizaines de mails chaque jour. On considère en moyenne qu’un...
Email marketing Vœux de fin d’année : emailing ou mailing postal classique ? Les professionnels reviennent aux envois postaux ! Les occasions pour envoyer des cartes de voeux sont nombreuses et donnent l’occasion à chaque fois de célébrer le...
Email marketing Ecards : Un outil de marketing efficace Communiquer sur son entreprise demande souvent beaucoup de temps et un investissement considérable. C'est bientôt...
Email marketing Du spamming au double opt-in Évitez le spamming ! Comme nous l'avons vu (L’email marketing : vous optez in ou out ?) il y a différents degrés...
Email marketing Permission marketing et Spam Permission marketing Une stratégie de "Permission Marketing" ou "Marketing par adhésion volontaire" couplée à des...
Email marketing Pourquoi sous-traiter vos campagnes d’email-marketing ? Selon plusieurs études, les organisations qui sous-traitent leurs campagnes d'e-mail marketing obtiennent de bien...
Email marketing Différence entre lettre de diffusion et d’information La lettre d'information ou newsletter Une lettre d'information est un courrier envoyé par un seul et même émetteur...
Email marketing Les avantages de l’email marketing Il n'est pas surprenant que le marketing par e-mail soit à ce point un sujet à la mode si l'on considère que...
Email marketing E-mail marketing : 80 % des annonceurs sur le Net l’utilisent Offrant de réelles opportunités en termes d’acquisition comme de fidélisation, l’e-mail marketing est de plus en...
Email marketing L’email marketing : vous optez in ou out ? "Opt-in" signifie "opter pour" recevoir une information spécifique par e-mail, versus le "opt-out" pour lequel je...