Pour que les chefs de projets digitaux puissent y voir clair dans une campagne emailing et ainsi la mener à terme avec brio, une bonne organisation s’impose. Voici nos conseils. Définir une...
Comment booster la vente de vos produits ? Un outil de communication pour véhiculer les valeurs de votre entreprise consiste à offrir à vos clients des objets revêtus de votre logo. Ces objets...
Lancer des campagnes emailing repose sur l’envoi fréquent de grandes quantités de courriels. Cela pose le risque d’être identifié en tant que SPAM par les différents FAI (Fournisseurs...
Lors de vos campagnes emailing, l’un des principaux enjeux est la cohérence de votre message : l’envoi d’un email adapté à son destinataire. Pour améliorer les taux de transformation de...
Rien n’est plus dérangeant qu’un mail que l’on envoie et qui finit dans la boîte de spam de son destinataire. Avant de pouvoir mesurer le taux de clic ou bien encore le taux de conversion, il...
Victime de son succès, on reçoit des dizaines et des dizaines de mails chaque jour. On considère en moyenne qu’un cadre passe 10 à 20 heures par semaine rien qu’à traiter les mails qu’il...
Les occasions pour envoyer des cartes de voeux sont nombreuses et donnent l’occasion à chaque fois de célébrer le destinataire. Que ce soit pour un anniversaire, un mariage, un merci pour...
Communiquer sur son entreprise demande souvent beaucoup de temps et un investissement considérable. C'est bientôt le fin de l'année et pour respecter la tradition, vous allez devoir souhaiter vos...
Évitez le spamming ! Comme nous l'avons vu (L’email marketing : vous optez in ou out ?) il y a différents degrés d'autorisation et donc plusieurs façons d'obtenir ces permissions. Louer un...
Permission marketing Une stratégie de "Permission Marketing" ou "Marketing par adhésion volontaire" couplée à des campagnes d'E-Mail Marketing, est considérée aujourd'hui par les professionnels...
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.