Il n'est pas surprenant que le marketing par e-mail soit à ce point un sujet à la mode si l'on considère que lorsqu'il est correctement ciblé et organisé, il est sans conteste l'outil de...
Offrant de réelles opportunités en termes d’acquisition comme de fidélisation, l’e-mail marketing est de plus en plus utilisé par les sites Internet. Comment évolue l’e-mail marketing en...
"Opt-in" signifie "opter pour" recevoir une information spécifique par e-mail, versus le "opt-out" pour lequel je vais recevoir une information par e-mail si je n'ai pas exprimé explicitement le...
Selon l'adage qui veut que "Cela aille sans dire, mais que cela aille mieux en le disant", et afin que vous puissiez expérimenter des taux de retour optimums sur vos campagnes d'e-mail marketing,...
Le sujet de votre lettre de diffusion : Trouver le sujet, le thème pour votre lettre de diffusion n'est pas vraiment difficile. Il vous faut juste parler de ce que vous maîtrisez, de votre site, de...
L'email et ...l'internet L'email est un outil fascinant : malléable (on peut jouer avec le texte, l'émetteur, l'email de réponse, le design...) mobile (sur votre ordinateur ou sur le wap ?) peu...