L’e-marketing fait partie intégrante des enjeux économiques d’une entreprise. Quel que soit le secteur d’activité ciblé, il est essentiel d’élaborer et d’appliquer une stratégie...
Quel que soit le secteur concerné, la franchise s’avance comme un modèle économique viable. Elle permet de développer son activité sur une zone géographique plus vaste. Comme pour d’autres...
Également appelé « communication des données », le reporting consiste à réaliser un rapport propre à une activité professionnelle. Il peut concerner l’ensemble des services, comme un...
Être à la tête d’une entreprise, quel que soit son statut juridique (SASU, SARL, EURL, etc.), demande de remplir un certain nombre de formalités administratives et fiscales, et ce, tous les...
En matière de cybersécurité, l’envoi et la réception de mails constituent un risque pour la protection des échanges de données. Usurpation d’identité, tentative de phishing, pièces...
Vous souhaitez faire un grand ménage dans votre boîte mail et repartir de zéro sur votre espace de messagerie ? Pas de panique, il existe des solutions pour y parvenir.
Vider votre espace de...
Vous êtes une entreprise en lien avec des clients ? Vous souhaitez améliorer la gestion de vos clients ? Pour cela, il existe des outils indispensables qu’il vous faut connaître....
Lors de l’envoi d’emails marketing à l’international, il est important de bien soigner la traduction de son texte. En effet, une lettre en moins ou une mauvaise tournure et c’est toute la...
Pour que les chefs de projets digitaux puissent y voir clair dans une campagne emailing et ainsi la mener à terme avec brio, une bonne organisation s’impose. Voici nos conseils. Définir une...
Comment booster la vente de vos produits ? Un outil de communication pour véhiculer les valeurs de votre entreprise consiste à offrir à vos clients des objets revêtus de votre logo. Ces objets...